EXPEDITIONS, RETOURS ET ECHANGES

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement.

Ils sont expédiés /récupérés de plusieurs méthodes possibles:

-> En retrait direct (Click and Collect) en magasin : Providence - 97139 LES ABYMES - GUADELOUPE

-> Par la poste en Collissimo, moyennant des frais d'expéditions mentionnés lors de la commande.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un mail pour suivre votre colis.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement emballés et protégés.

Retour / Echange de votre colis

Les retours de colis seront acceptés dans les 30 jours suivant la commande.

L'adresse des retour est :

  MYMOD

  IMPASSE VATIN - LASSERRE

  97111 MORNE A L'EAU

  GUADELOUPE - FRANCE

L'article devra être soigneusement remis dans son emballage d'origine

Le motif de retour / Echange devra être clairement énoncé dans le colis de retour.

Vous pouvez aussi nous faire parvenir un mail à  : contact@mymodgp.fr

Nous restons à votre écoute.